Le nouveau terminal de l’aéroport de Sacramento ouvrira ses portes aux voyageurs dès jeudi prochain. Celui-ci ne sera pas un ajout à la structure déjà existante mais la remplacera totalement et définitivement.
Il faut savoir que cet aéroport situé entre San Francisco et le lac Tahoe est un véritable carrefour pour les voyageurs. Mais ce n’est pas ce qui fera parler de ce terminal dans les médias.
En effet, celui-là sera surtout connu pour 6 millions de dollars d’œuvres d’art qui guideront les voyageurs tout au long de leur pérégrinations.
La pièce maitresse sera sans nul doute une suspension de plus de 17 mètres de long ayant pour protagoniste un lapin en aluminium rouge sautant dans une valise. Celle-ci sera disposée au hall des bagages pour ne pas que vous la ratiez.
Mais ce n’est pas tout puisque vous pourrez également y trouver un vol de grues, une montagne de valises ainsi que beaucoup d’autres ouvrages qui ne manqueront pas d’attirer votre attention.
Si cela intéresse les insomniaques : l’inauguration se déroulera jeudi à 4 heures du matin et les trois premiers vols réguliers débuteront à 6 heures.