Dubaï aime Kim Kardashian !

world's-most-expensive-milkshake-2-thumb-550x623.jpg

Certains comme Andy Warhol pensent que tout le monde à droit à son quart d’heure de gloire, mais d’autres ont droit à bien plus ! C’est le cas de la star de télé-réalité Kim Kardashian. Cette dernière a épousé la star du basket Kris Humphries et est devenue une vraie star à Dubaï où toutes les marques veulent se l’arracher.

En effet, lors de son dernier séjour à Dubaï, un proche de Kim a raconté à US Weekly que : « Kim avait plus de 50 cadeaux l’attendant dans sa suite, et parmi les cadeaux se trouvaient une robe de designers locaux et un set pour faire des cupcakes spécial Kardashian. Chaque commerce des Emirates Arabes Unis veut travailler avec elle. Donc il essaient tous de l’aspirer en ce moment ! »

Et ce n’est pas tout puisque Kim Kardashian, en collaboration avec sa mère, Kris Jenner, a décidé de s’associer à une nouvelle boutique de Milkshakes, « Millions of Milkshakes », en créant une série de parfums de milkshake.

Rappelons également qu’elles ne sont pas les premières et ne seront sûrement pas les dernières à faire ce genre de partenariat. Avant elles, Miley Cyrus, Leonardo DiCaprio ou encore les Jonas Brothers avaient déjà accepté de prêter leur nom à une boisson glacée !

Et ce n’est pas Kim Kardashian qui contredira ça : « Je suis très excitée de travailler avec Millions of Milkshakes pour lancer ma propre signature de milkshake pour le Moyen Orient. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *