L’un des hôtels les plus luxueux de Paris situé place Vendôme va bientôt fermer ses portes afin de se faire une petite beauté ! En effet, le célèbre hôtel parisien de la place Vendôme, propriété du père de Dodi Al-Fayed, dernier compagnon de feu la princesse Diana, fermera entièrement.
Le projet est colossal. L’hôtel ainsi que son restaurant l’Espadon fermeront leurs portes d’ici l’été prochain pour une rénovation complète des deux établissements. Les travaux sont prévus pour durer 27 mois. Par ailleurs, le propriétaire qui va se séparer de près de 450 employés sur 500 ne compte pas les laisser sans rien. Il compte « assurer aux salariés un accompagnement personnalisé pendant la période de fermeture de l’hôtel », a expliqué Franck J. Klein, président du Ritz Paris, dans un communiqué de presse.
En espérant que cet hôtel qui possède quand même 5 étoiles et qui propose des chambres à partir de 850 euros la nuit obtienne grâce à cette rénovation le label Palace récemment décerné à neuf hôtels parisiens très haut de gamme.