La diva du burlesque, j’ai bien sûr nommée Dita Von Teese, vient de nous présenter une fois de plus une boisson qui ne peut que faire frétiller nos papilles. En effet, la star des verres à cocktail est en pleine tournée européenne pour le lancement sur le marché d’un mini-bar de voyage imaginé par Cointreau. Son nom : « My Cointreau Travel Essentials ».
Ce mini bar permet de composer des cocktails Cointreau en tout simplicité. Lorsqu’il est fermé, celui-ci serait méconnaissable au milieu de boites à chapeaux rétros mais en son sein il n’en est rien. Il est composé d’une bouteille de Cointreau savamment placée au milieu d’un petit meuble à tiroir où se cachent les ingrédients les plus fins. Un shaker ainsi qu’un mitigeur sont également présents afin de lier le tout. Présenté sous forme de boîte à chapeau rétro, ce mini bar cache tous les accessoires indispensables pour créer les grands classiques des cocktails.
Ce magnifique mini-bar de voyage sera disponible à partir du 29 novembre en édition limitée au prix de 250 euros.
[…] vous le savez sûrement, la grande dame de l’effeuillage, Dita Von Teese, continue de nous faire rêver avec sa marque de lingerie. Et pour sa nouvelle collection, la star […]