Samedi dernier a eu lieu la cinquième édition de l’événement Grey Goose Winter Ball. Cet événement, comme chaque année, n’était autre qu’un gala de charité organisé par la société Bacardi-Martini, propriétaire de la célèbre marque de vodka Grey Goose.
Cette année, le gala était organisé en partenariat avec le célèbre artiste aux costumes scintillants de cristaux Elton John et son mari David Furnish. Comme vous l’aurez deviné, une vente aux enchères était organisée et l’argent récolté a pu être reversé en totalité à la Fondation Elton John qui vient en aide aux patients touchés par le virus du Sida.
Parmi les objets mis en vente, nous avons pu découvrir des pièces du couturier Marc Quinn, célèbre styliste britannique, mais également une création signée Christian Louboutin bien différente de ce que nous avons l’habitude de voir.
En effet, ce dernier a dessiné le bar de la soirée. Un bar un peu particulier puisqu’il a la forme d’une chaussure style stiletto au coloris rouge comme la semelle de ses célèbres souliers. Ce magnifique objet a également été vendu durant la soirée.