Quand vous avez de l’argent, vous avez la possibilité de l’utiliser pour faire de bonnes choses mais également de vivre dans l’opulence. Par contre, certaines personnes dépensent leur fortune dans des projets qui vont à l’encontre de la morale car ils pensent que le fait de posséder autant d’argent les place au dessus de tout et même de la loi.
A Beijing, par exemple, un club de chasse propose des voyages à 80.000 dollars en Afrique ou en Amérique du nord afin de vous permettre de tuer l’animal de votre choix. Le pack comprend le transport, l’hébergement, ainsi que le permis de chasse et les guides locaux en plus d’autres services. Par contre, il vous faudra dépenser plus si vous êtes à la recherche d’un animal spécifique. Et là, vous avez le choix. Par exemple, un lion mâle ou un ours polaire vous coûtera 50.000 dollars de plus tandis que pour une lionne le montant sera de 15.000 dollars. Le plus cher étant le rhinocéros pour 100.000 dollars.
Le propriétaire de ce club qui est un américain habitant en Chine explique que ses services sont tout à fait légaux et approuvés par les gouvernements des autres pays. Cela permettrait de protéger l’environnement en permettant aux chasseurs d’abattre le surplus d’animaux. Maintenant il faudrait juste qu’il nous explique en quoi tuer des animaux en voie d’extinction réduirait leur surpopulation…
[…] nouveau club VIP ouvrira en automne au cœur de la grosse pomme. Ce dernier sera réservé aux grands amateurs de […]
[…] vous aimez communier avec la nature tout en gardant votre petit confort, sachez qu’un voyage unique et extraordinaire au cœur de l’Afrique se prépare à accueillir seulement 20 personnes pour […]