Escales autour du monde…

La maison Vuitton puise depuis toujours sa force dans le monde du voyage. Il suffit de regarder ses slogans publicitaires pour comprendre que l’évasion n’est autre que le cœur de cette marque.

Il y a de cela peu de temps, les hôtels collaient sur les valises de leurs clients des étiquettes ayant un but publicitaire. C’est avec cette même idée qu’en 1921 une affiche publicitaire de la maison Vuitton proclamait haut et fort « Montre-moi tes bagages et je te dirai qui tu es ». C’est ces mêmes étiquettes que Gaston Louis Vuitton, petit-fils de Louis Vuitton, a réunies au cours de sa vie. En tout, il a pu en réunir près de 3.000 afin de créer une collection unique.

Dès le 20 de ce mois, la maison Vuitton a décidé de nous faire voyager en nous proposant un livre écrit par Francisca Mattéoli. Ce dernier vous offre 21 escales à travers le monde illustrées par les plus belles étiquettes d’hôtels de l’époque. Les mêmes que celles recueillies par Gaston-Louis. Vous trouverez également dans ce coffret en édition limitée onze étiquettes à coller sur vos bagages pour plus de dépaysement.

Au prix de 49 euros, ce magnifique ouvrage sera disponible en version française, anglaise ou japonaise dans les boutiques Vuitton ou en ligne chez l’éditeur.

Un commentaire

  1. Hello, i feel that i noticed you visited my site so i got here to “go back the choose”.I am attempting to in finding issues to improve my site!I assume its good enough to use a few of your ideas!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *