Chanel en classe de neige

Megève

est certes une station incontournable pour les plus fortunés. Courchevel n’en reste pas moins une concurrente des plus sérieuses.

Pour preuve,  Chanel vient d’y ouvrir un pop-up store pour la troisième année consécutive. La célèbre maison de couture a ainsi décidé de suivre à la trace ses plus fidèles clients en les attendant au pied des pistes durant les sports d’hiver, avant de les accueillir à quai à Saint Tropez pendant les vacances d’été.

La boutique éphémère Chanel s’installe donc à Courchevel du 15 décembre 2012 au mois d’avril 2013. On y trouvera en avant première la collection croisière 2013 au travers d’un décors de style « Coco Rock ».

Car que ce soit à Megève ou à Courchevel, le shopping de luxe est désormais le sport d’hiver à la mode.

(7 commentaires)

  1. Pour y être installé cette année à Courchevel, je peux vous dire que place Vendôme et franklin Roosevelt y sont en plus petit !!!
    Bonne continuation votre blog est attractif et les articles sont à la pointe de l’actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *