Le XO Excellence s’invite à Cannes

Chaque année c’est la même chose : le festival de Cannes attire les foules et les artistes. Ces derniers ont la possibilité de voir des chefs d’oeuvres du 7ème art. C’est d’ailleurs sûrement pour cette raison que pour la 11ème année consécutive la maison Rémy Martin est l’un des partenaires et des fournisseurs officiels de l’événement. Quoi de mieux que d’avoir un verre de l’un des meilleurs cognacs au monde devant un bon film ?

 

Pour cette année 2014, Rémy Martin a décidé de taper fort en mettant en avant pour la première fois sur le tapis rouge de la croisette son délicieux cognac XO Excellence. Pour l’occasion, la maison de luxe a décidé d’habiller son décanteur d’une magnifique robe or, tandis que le col de la bouteille et l’étiquette prennent l’allure de pellicules de cinéma noir et or. Design plus que parfait pour cet événement annuel.

Proposée à la vente pour la jolie somme de 200 euros, cette superbe édition limitée prendra place dans une boite aux coloris semblables à la bouteille, cette dernière reposant sur des petites marches rouges qui rappellent sans conteste le tapis rouge et les marches de l’un des plus grands festivals de cinéma au monde.

Par ailleurs, si l’occasion se présente, peut-être aurez-vous la possibilité de voir l’un des très exclusifs 22 Jéroboams de ce cognac Rémy Martin XO Excellence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *