Bvlgari fête Rome pour ses 130 ans

Pour célébrer en beauté son 130ème anniversaire, la marque de luxe Bvlgari a décidé de faire les choses en grand et de mettre à l’honneur dans une édition très limitée de bagues la ville de ses racines et sa principale source d’inspiration : Rome. Capitale italienne à l’architecture magnifique, la ville de Rome a fait tourner bien des têtes à travers les siècles, certaines sont même tombées pour elle.

L’édition en question est composée uniquement d’une série limitée de bagues B.zero1. Cette bague qui fit son apparition en 1999 affiche un style épuré où le logo Bvlgari trouve naturellement sa place.

Pour cette nouvelle édition B.zero1 « Roma », la marque explique que : « La beauté de ses lignes fluides et sa forme circulaire symbolisent l’éternel renouvellement, et sa forme rappelle celle des chefs-d’œuvre de l’architecture romaine que sont le Colisée, le château Saint-Ange ou le Panthéon. Leurs formes rondes aussi magnifiques qu’imposantes ont su conserver leur grâce et leur puissance indomptable à travers les siècles, et la forme circulaire de la B.zero1 « Roma » incarne à la perfection leur présence si charismatique au cœur de la Ville éternelle. »

Une bague toute en élégance pour fêter un glorieux parcours de 130 ans dans le monde de la joaillerie de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *