Certaines célébrités aiment à arrondir leurs fins de mois surtout si leur carrière vont en déclinant. C’est peut-être le cas de l’ancien footballeur du FC Barcelone qui n’a malheureusement pas été retenu pour participer à la Coupe du Monde. Cette dernière se déroulant au Brésil, il est logique que le stade du Maracana soit le lieu phare de cet évènement. C’est sûrement pour cette raison que Ronaldinho a décidé d’offrir à la location sa villa qui ne se trouve qu’à quelques minutes en voiture du stade de Rio de Janeiro.
La star de 34 ans propose à qui le veut sa sublime villa de 1.000 mètres carrés sur le site Airbnb. Vous y trouverez cinq chambres, six salles de bain, une piscine avec jardin et air de jeu pour les enfants. Bref, tout ce qu’il faut pour passer de magnifiques vacances à l’exception peut-être du prix.
En effet, il vous faudra débourser la jolie somme de 34.361 reais soit près de 11.300 euros pour pouvoir passer la nuit dans cette jolie demeure située dans le quartier chic de Barra da Tijuca. Si cela vous tente toujours, sachez que quelques consignes sont tout de même à respecter : « il est interdit de fumer à l’intérieur et de gêner les voisins entre 22 heures et 8 heures ».
Un petit tour du propriétaire ?