Le Molitor réouvre après 20 ans d’absence !

Le 19 mai dernier, le complexe Molitor, situé dans le 16ème arrondissement de la capitale, a enfin rouvert ses portes après plus de 20 ans d’absence ! Ce lieu mythique parisien qui a su garder son style Art Déco des années 30 propose plusieurs services qui vont vous ravir au plus haut point.

Et en parlant de hauteur, commençons avec sa terrasse sur le toit où vous vous retrouverez au milieu d’un jardin aromatique. Cette petite balade est tout à fait idéale pour se mettre en appétit avant d’aller déguster un bon repas au restaurant gastronomique du complexe dont la carte est signée par la main du chef Yannick Alleno. Les plats quant à eux vont de 18 à 55 euros.

Mais ce ne sont pas les seuls attractions que peuvent offrir le Molitor. En effet, ce lieu culte était beaucoup plus connu pour sa piscine qui fût inaugurée par le célèbre nageur olympique Tarzan alias Johnny Weissmuller. Mais tout le monde n’aura pas la chance et le porte-monnaie pour aller y faire un plongeon.

En effet, les piscines intérieure et extérieure ne seront accessibles que pour les clients de l’hôtel 5 étoiles Molitor et les membres d’un club très select, puisqu’il n’y aura que 1.000 membres en tout et pour tout. Si vous désirez en faire partie, il vous faudra vous délester de 3.300 euros pour la cotisation annuelle et de 1.200 euros de plus pour d’adhésion au club. Soit un total de 4.500 euros par an pour faire trempette dans un décor somptueux.

Si malheureusement vos moyens ne vous le permettent pas, vous pourrez vous consoler en vous rendant au SPA by Clarins qui propose des salles de détente, des salles de massage pour deux, mais également d’un salon de coiffure.

Et si ni le SPA ni les piscines ne vous tentent, je vous conseille seulement d’aller y faire un tour pour y admirer l’architecture et les fresques street art.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *