Le parc d’attraction français qui émerveille grands et petits depuis 1992 vient d’annoncer la création d’une bouteille de champagne en l’honneur de sa nouvelle attraction mettant en vedette le petit rat cuisinier du film « Ratatouille ».
Alors que le parc Disneyland Paris a été contraint de demander près un milliard d’euros à la société Walt Disney afin de le sauver de la ruine, ce dernier vient tout juste d’annoncer au public un nouvelle article qui sera bientôt présent dans les boutiques et hôtels du parc pour la somme de 65 euros. Ce dernier n’est autre qu’une bouteille de champagne Spéciale Disneyland Paris créée en partenariat avec la maison Lanson. Celle-ci marquera l’ouverture de la nouvelle attraction du parc qui amènera, on l’espère, plus de visiteurs.
En effet, selon le site The Guardian, le parc a perdu de l’argent presque chaque année depuis son ouverture en 1992. Et c’est la troisième fois en 22 ans que la maison-mère américaine décide d’écoper ses dettes. À quand la fin ?
En attendant, nous aurons tout de même le plaisir de boire un champagne très spécial pour cette fin d’année.