La maison Laurent Perrier a décidé de nous faire faire un petit retour dans le passé et de nous faire passer les fêtes de fin d’année en compagnie de carafes !
En effet, pour son édition Grand Siècle, proposée spécialement pour les fêtes de fin d’année, la grande maison de champagnes a décidé de remettre l’aiguière à la mode. Disponible avec une splendide aiguière, cette cuvée est d’ors et déjà disponible auprès des meilleurs cavistes.
La nouvelle aiguière présentée cette année est entièrement en chrome, véritable bijou ornant la bouteille contenant le précieux élixir. Créée par Laurent Vincenti, ce dernier s’est inspiré des courbes rondes et intemporelles du flacon Grand Siècle auxquelles il a adjoint deux anses fluides et épurées enveloppant le col de la bouteille. Un véritable objet d’art qui illuminera à coup sûr vos repas de fin d’année.
Son prix, bien entendu, n’est pas à la portée de toutes les bourses puisque celui-ci avoisine les 280 euros.