Avis aux nombreux fans de la saga Star Wars ! Un américain dingue de Lego et de l’oeuvre de Georges Lucas a construit un vaisseau de 2 mètres de long tout en Lego…Si, si !
Le dit vaisseau est issu du film de Lucas, il s’agit du « Star Wars Rebel Attack Cruiser » que l’on retrouve dans l’épisode III: La revanche des Siths. Le Lego Master Builder Erik Varszegi est aux anges puisque Georges Lucas en personne, l’a trouvé tellement réaliste qu’il l’a validé et certifié « Star Wars », du coup Erik a décidé de le mettre aux enchères sur le ebay américain. La somme récoltée sera intégralement reversée à une oeuvre caritative.
Alors si vous êtes fan de la saga et de Lego, dépêchez-vous, il ne vous reste plus que 5 jours avant la fin des enchères sur ebay pour acquérir le superbe vaisseau…A l’heure où ce post est écrit, l’enchère la plus haute est de 30 901,11 Dollars…Qui dit mieux ?