Nouvelles adresses

Vuitton2_1Le luxe, un marché saturé ou au contraire en pleine expansion ? Je laisse volontiers mes collègues du blog finance, répondre à la question, si le cœur leur en dit ! Mais une chose est sûre pourtant, on continue de voir les grandes griffes ouvrir, de ci de là, encore et encore, une énième et une énième boutique !

A vos carnets d’adresses, voilà donc ;

  • Une troisième boutique parisienne au 44 Avenue Montaigne pour Chloé.
  • Une deuxième boutique à Paris pour Bottega Veneta au 12 Avenue Montaigne.
  • Un retour en beauté imaginé par les architectes Eric Carlson et Peter Marino pour Louis Vuitton avec son « Flagship Store » au 101 Avenue des Champs Elysées.
  • Une nouvelle enseigne, au 127 Avenue des Champs Elysées, pour Lancel qui pour l’occasion a fait appel au jeune designer Patrick Norguet.
  • Un projet d’ouverture à Ginza l’avenue japonaise la plus chère du monde pour Bulgari (ce serait là la plus grande boutique du groupe italien qui en compte déjà plus d’une vingtaine de part le monde).

(3 commentaires)

  1. LVMH et L’oréal sont les deux représentantes les plus connues (faisant partie du CAC40) en bourse Paris. Les croissances annuelles à 2 chiffres sont légions pour ces 2 groupes. Les valorisations sont elévées, le luxe entrainerait-il des actions de luxe ? 😉
    Le marché n’est pas saturé, surtout dans les pays émergents, en Asie en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *