Graham Swordfish: un espadon?

Graham_swordfish_big_bling Ce chronographe s’enorgueillit de caractéristiques techniques uniques en leur genre, qui sont l’essence même de la philosophie de Graham: les deux glaces saphirs bombées en forme de hublot protègent les deux compteurs des 12 heures/secondes et des 30 minutes créent un effet loupe qui augmennte la lisibilité d’environ de 15%. C’est cet effet loupe qui fait ressembler ce chronographe à un espadon, d’ou son nom « Swordfish ». La Swordfish hypnotise le regard de tous les passionés d’horlogerie, et même du simple quidam, tellement la sensualité de ce chronographe est insolente.

Il existe de nombreuses versions de la Swordfish. Parmi elles, la « Black Knight  » retient l’attention du challand, en jouant sur le contrast noir intense et orange.

La « Swordfish » existe aussi en version haute-joaillerie. La « Black Ice » se montre sous un nouveau jour grâce au sertissage de la lunette, des cornes, des compteurs, index et chiffres. Graham dévoile ainsi un visage qui séduira celles et eux que l’originalité n’effraie pas, où qui cherchent à se distinguer.

Vous pourrez trouver ce magnifique chronographe chez Chronopassion (rue Saint-Honoré à paris 8ème).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *