Je vous ai déjà confessé mon penchant pour les macarons et Lysa Venant vous avait déjà parlé plus particulièrement des macarons de Pierre Hermé. C’est vous dire si c’est avec plaisir que je vous parle du Jour du Macaron, événement créé par Pierre Hermé.
Le 20 mars prochain, pensez donc à participer à la journée du macaron en vous rendant dans l’une des boutiques de Pierre Hermé ou chez l’un des nombreux pâtissiers participant au Jour du Macaron ! Vous pouvez aussi les commander en ligne.
Sachez que vous ferez également ainsi une bonne action puisqu’une partie des recettes sera reversée à la Fédération des Maladies Orphelines.
Le mois du Macaron !
Ou le coup double macaroné On me dit dans l’oreillette que Stéphane Gross, créateur de Déclinaison Chocolat vient de lancer une toute nouvelle gamme de macarons. Pour tous ceux qui, habitant l’Alsace[1], peinaient à trouver de vrais macarons