Le ravissant sac Lady de Dior avec son cannage so chic, connait une nouvelle déclinaison avec cette version souple du grand modèle.
Pour l’instant, disponible uniquement en blanc, il sera parfait pour cet été. Facile à vivre, il accueillera notre gros Filofax sans sourciller.
Sa souplesse nouvelle étonne et pourtant, il ne renonce à rien de ce qui a fait le succès du Lady. Le cannage, bien sûr, mais aussi cette allure impeccable et cette incroyable finesse un peu paradoxale quand on voit la taille du sac.
Dior s’amuse visiblement. La sortie de ce nouveau Lady souple suit en effet celle du Jeanne si parfaitement rigide. Comme si le couturier voulait nous dire que ce n’est ni la forme, ni la matière qui font le style, mais bien le créateur.
Les points de différence entre le Jeanne et le Lady sont nombreux. Les deux sacs ne sont absolument pas destinés aux mêmes tenues, ni aux mêmes moments, mais tous les deux possèdent ce chic unique !
Lire aussi : Lady Dior : le tout-petit de la ligne Cannage
Dior Cristal : des déclinaisons très réussies
Comme Martin nous le disait le mois dernier, c’est la splendide actrice Sharon Stone qui a été choisie pour être l’ambassadrice de la Dior Christal. C’est vraiment une excellente idée, elle a exactement la personnalité qui convient à une montre
La folie des cartables de luxe
A un mois et demi de la rentrée scolaire, la question se pose dans de nombreux foyers : quel cartable ? Avec super héros ? Avec roulettes ? Etc… Pour certaines, le choix ne se fera pas n’importe où mais