A Ginza, le quartier commerçant le plus chic de Tokyo, on ne trouve pas que des boutiques classiques, mais surtout beaucoup de concept-stores. C’est le lieu idéal pour lancer un produit, fêter un événement. De tous cotés, les enseignes lumineuses et les animations ludiques attirent l’Å“il et le passant. C’est un quartier à voir absolument au moins une fois dans sa vie !
C’est précisément là que le groupe Armani a choisi d’implanter son premier spa.
Lieu de détente aussi insolite que bienvenu au cÅ“ur de ce quartier en perpétuelle agitation, ce spa a été voulu « un endroit où le corps et l’esprit sont revitalisés ensemble dans une expérience d’élévation libératrice » ainsi que l’a déclaré Giorgio Armani.
Bien qu’il s’agisse d’une activité nouvelle pour le groupe Armani, le risque est très relatif puisque, d’une part, le Japon est le principal marché du couturier et que, d’autre part, les Japonais sont très friands de ce type de relaxation.
Lire aussi : Armani a le son mais pas l’image
Relaxation au Montecarlospa
Le Byblos a 40 ans !
L’hôtel Marquès de Riscal, l’architecture surprenante
Starhill Gallery : le luxe sur 7 étages
Je vous parlais, le mois dernier, d’une fabuleuse concentration de marques d’exception dans mon billet consacré au quartier de Paris que l’on surnomme le Triangle d’Or. Imaginez que ce quartier, au lieu d’être étendu en largeur, le soit en hauteur.