Jaeger-LeCoultre lance une nouvelle version de sa AMVOX

Amvox2chronodbspt Dévoilée en 2006, une révolution scande le partenariat entre Jaeger-LeCoultre et Aston Martin : un chronographe à déclenchement vertical par bascule du boîtier, breveté Jaeger-LeCoultre. Cet ingénieux mécanisme permet la mise en marche, l’arrêt et la remise à zéro par de simples pressions sur la glace saphir de la montre. La montre de pilote la plus absolue se prévaut désormais de deux nouvelles éditions limitées, l’une en or rose, l’autre en titane, arborant une esthétique high-tech et des performances de haut vol inspirées de la superbe voiture DBS de Aston Martin.

L’AMVOX2 Chronograph DBS assure le lien entre mécanique sportive et horlogerie d’exception. D’une précision et d’une fiabilité hors pair, la nouvelle réalisation de la Manufacture Jaeger- LeCoultre atteste d’une innovation révolutionnaire et d’un prodigieux aboutissement dans la recherche esthétique.

Le système de chronographe de la montre AMVOX2 Chronograph DBS à déclenchement vertical, breveté Jaeger-LeCoultre, est une révolution dans le monde de l’horlogerie. Les poussoirs caractéristiques du chronographe ont disparu. A la place, un ingénieux mécanisme permet la mise en marche, l’arrêt et la remise à zéro par de simples pressions sur la glace saphir de la montre. Dans la montre AMVOX2 Chronograph DBS, le récent Calibre Jaeger-LeCoultre 751E gagne une facilité d’utilisation jamais atteinte jusqu’à alors.

La montre AMVOX2 Chronograph DBS sera lancée en deux séries limitées. Une série de 999 exemplaires sera réalisée en titane grade 5 satiné. Elle sera accompagnée du premier modèle de la collection en or rose satiné, limité à 300 exemplaires. Dotée d’un patrimoine génétique unique, la montre AMVOX2 Chronograph DBS exprime à la perfection la communion de valeurs qui unissent le légendaire constructeur automobile et la Manufacture de référence de la Grande Horlogerie : le plus haut niveau de prouesses techniques, un esthétisme fort et des performances inégalées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *