Mesdames et Messieurs, laissez-moi vous présenter le pire ennemi de la productivité, l’empereur de la procrastination, le maître du donjon de la Flemme infinie : Gravity Zero Groove !
Je sais qu’il a l’air juste sympathique et confortable. Je sais que vous en avez connu d’autres et des totalement divins. Mais ce lit, Mesdames et Messieurs, ce lit-là (qui n’est pas rosé, lui, hihi !) cache son jeu. Si vous voulez continuer à avoir une vie sociale, fuyez-le au plus vite ! Mais si vous avez besoin de relaxation, vous allez être exaucé au delà des mots…
Quel est donc son secret ? Le Gravity Zero Groove de Hollandia se relève et s’abaisse pour votre plus grand confort. Pas nouveau, mais toujours agréable. Quand vous êtes bien installé, il vous propose l’un de ses 12 programmes de massage pour vous relaxer de la tête aux pieds. 12 programmes ! On ne plaisante pas !
Enfin, afin de vous garder définitivement captif, Gravity Zero Groove vous charme de sa sound machine de 150 watts. Autant dire que vous comprendrez l’intérêt de son moelleux si vous choisissez d’être bercé par Wagner ou S.O.A.D…
A noter que Hollandia propose aussi des modèles muets mais qui restent sympas quand même !
Lire aussi : Douceur et cocooning avec De Sede
Un lit à 50 000 €
Lit Lazy Night, une incitation à la paresse