Pete Sampras vend son palace

6partyPete Sampras est certainement parmi les meilleurs joueurs de tennis de tous les temps. Classé numéro 1 mondial durant deux cent quatre-vingt six semaines, Il a gagné soixante-quatre titres dans sa carrière dont quatorze tournois du Grand Chelem. Pas étonnant donc que sa demeure de Beverly Hills aux Etats-Unis, où il vit avec son épouse la comédienne Bridgette Wilson, ressemble à un vrai palace.

Mais pourtant, Pete Sampras veut déménager et vient de mettre en vente sa villa. Selon le quotidien L.A Times, son prix est estimé à près de vingt-cinq millions de dollars. Une très coquette somme.  En même temps, la description des lieux est alléchante. Bâtie sur un immense terrain, la demeure comprend cinq chambres et douze salle de bains.

Bien sûr, elle est équipée d’un court de tennis (pas étonnant !) et d’un green. Côté divertissement, on recense un théâtre, une piscine et une salle de gym pour entretenir les muscles de l’ancien champion. Elle est, en sus, dotée d’une dépendance.

Tout y est, on se demande pourquoi Pete Sampras souhaite quitter cette si jolie maison. Alors avis aux amateurs de très grand luxe.

Lire aussi : La maison où est né Peter Pan mise en vente à Londres, Updown Court : une demeure d’exception

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *