L’Ipod le plus cher au monde aux enchères

070821072151small01Vous êtes un grand fan de l’Ipod de la firme Apple mais seriez-vous prêt à débourser 30 000 € pour l’acquérir ? Non… On vous comprend.

Et pourtant, à ce prix l’Ipod rencontre tout de même des acheteurs. En effet, un Ipod Shuffle a été mis aux enchères à Londres au tarif de 30 000 €. Il faut dire que c’est une vraie merveille. L’appareil et ses écouteurs sont intégralement recouvert de diamants 18 carats blancs et roses. Il s’apparente à un vrai bijou. Attention au racket !

Hormis l’esthétique, rien ne distingue ce modèle des autres. Récemment, un modèle quasiment identique à celui-ci s’était d’ailleurs vendu 40 000 $. Il est important de préciser que les bénéfices récoltés lors de la vente de cet Ipod Shuffle seront intégralement reversés à une oeuvre caritative ce qui n’avait pas été le cas précédemment.

Avis aux amateurs…

Lire aussi : Apple lance MacBook Air : le portable le plus fin au monde, Vêtements Rupert Grint et Emma Watson aux enchères

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *