Féminité et classicisme pour les nouvelles montres Class de Zenith

Zenith_class_lady_whiteSi Zenith semblait depuis quelques années créer des modèles massifs et masculins, même pour des montres femmes, la manufacture du Locle semble renouer avec un certain classicisme, et c’est tant mieux!

Destinée aux femmes, la collection Class Lady présente une boite extra-plate au diamètre de 34mm permettant de mettre en valeur tous les poignets et ce jusqu’aux plus fins. Dans cette conquête de l’élégance, rien n’est laissé au hasard : cadran nacre, bracelet en alligator ultra fin et sertissage diamants pour les femmes désireuses de scintiller. Pour une sophistication ultime, on optera pour la version en or rose sur bracelet brun tandis qu’on préférera la version noire ou blanche en acier pour une attitude chic et urbaine.

Ce modèle est équipé du calibre Elite, un mouvement signé Zenith sans fonction chronographique, contrairement à son accolite El Primero.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *