On pouvait penser (peut-être naïvement) que la discrétion était la principale qualité du personnel hôtelier. Mais à la lecture de l’article publié sur concierge.com, l’heure est aux révélations ; caprices et dérapages en tout genre sont en effet relatés avec la plus grande précision…
Si les délires douteux du « King of Pop » ont largement été commentés, d’autres (moins dramatiques heureusement) sont tout aussi particuliers.
Ainsi l’équipe du Meurice à Paris se souvient de Salvadore Dali et de ses ocelots, mais aussi de ses demandes imprévisibles ; un cheval dans sa chambre par exemple!
Au Berns Hotel (Stockholm) un agent de sécurité se souviendra longtemps du passage en 2006 d’ Axl Rose des Gun’s and Roses. Celui-ci lui avait mordu la jambe alors même qu’il tentait de mettre fin à une bagarre, le tout à 8h du mat’!
Mariah Carey exige quant à elle de l’eau minérale pour son bain! Aussi les yeux de Nicole Kidman ne sauraient supporter une ampoule de plus de 40 watts. Il ne faut pas non plus contrarier le ténébreux Russel Crowe qui a le lancer de téléphone facile…
Amy Winehouse ruine chacune des chambres où elle passe…ça vous le saviez ; pour les plus curieux le reste est à découvrir en anglais…