Hotel Arès : un hôtel à deux pas de la Tour Eiffel

Hotel_5_areseiffel A deux pas de la Tour Eiffel, dans la rue de Larminat, dans le quartier de la Motte Piquet Grenelle, se trouve l’Hôtel Arès, dont Enrico et Malika Casimiri sont les jeunes propriétaires.

L’Hôtel Arès posséde 38 chambres  et 2 suites (entre 18 et 25m carré).

Ce bâtiment date de 1912, et sa façade est classique. Chaque chambre et suite est équipée de télévision ( Bang & Olufsen) avec un service vidéo à la demande, un accés internet WI-FI indépendant et adapté au poste de télévision.

Du côté de la décoration des chambres et des suites, les propriétaires ont recréé les chambres avec un style plûtot contemporain.

Les tons sont plutôt unis allant du gris aux blanc avec des touches de couleurs simple comme du bordeaux, du beige, du turquoise ou autre. Des notes d’élégance pour une distribution de six chambres par étage. Le parquet intègre quant à lui du cristal signé Swaroski.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *