HP s’habille en Vivienne Tam..

Tamhp Après l’exubérante création des toutes sortes de sacs, maintenant, même la technologie s’adapte à la mode.

On a vu sur les defilés des sacs de toutes tailles et pour toutes les occasions, mais cette fois, la réalité a dépassé l’imagination.

Et à l’occasion de la « New York Fashion Week« , la créatrice de mode Vivienne Tam, a présenté en coordonnés avec les vêtements, ce sac très spéciale.

En réalité, il s’agit d’un ordinateur portable Hp aux atours typiquement orienteaux.

Hpmini100003 Il est petit, merveilleusement maniable et très glam!

HP a demandé la collaboration d’un designer connu d’Orient, en l’occurence Vivienne Tam, pour la création d’un nouveau style pour un ordinateur portable, de toute évidence, dans une édition limitée.

Ce magnifique objet de petite taille, a été spécialement conçu pour des « executive women« , qui ne veulent pas renoncer au style et au bon goût.

La pivoine, a dit le concepteur, est une plante pleine de boutons et composée de plusieurs couches de pétales,qui ne sont pas tous pleinement visibles, et elle est la fleur qui se rapproche le plus de l’essence polyvalente d’une femme.

L’amour pour les pivoines de Vivienne, a entièrement versé dans le style et les couleurs de l’habillage de l’ordinateur, où dominent le rose et le pourpre. Hpmini100004

Le nouvel ordinateur HP a été baptisé avec le nom de « Digital Crutch« , et sera disponible sur le marché pour le prochain printemps 2009 avec un ensemble d’accesoires coordonnés.

Pour l’occasion, on a également fait un petit changement à la touche « ENTRER » du clavier; il a été imprimé l’idéogramme chinois du « double bonheur ». Selon HP, ceci est la combinaison entre la technologie et de la mode.

L’ordinateur « Vivienne Tam Edition«  sera disponible pour la mi-Décembre sur le site Web HP Direct ou dans les Vivienne Tam boutiques à New York, à un prix de $ 699.

Seulement pour les amateurs de la mode et qui ne renoncent pas à la technologie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *