Une définition moderne du luxe?

Marcbymarcjacobsparis

« Toucher une multitude de gens avec un message charitable. »

C’est en tout cas celle défendue par Robert Duffy, cofondateur de la société Marc Jacobs, dont la première boutique parisienne (Marc by Marc Jacobs) vient d’ouvrir place du Marché-Saint-Honoré.

On y trouve des accessoires à 1€, des bottes en plastique à 5€ , « des produits drôles, gais et dans l’air du temps » : « cette deuxième ligne de Marc Jacobs est l’antidote à la récession. »

MarcjacobshilaryswankteePour ne pas vider la marque de sa substance tous « ces gadgets griffés » sont proposés en édition limitée et/ou associés à des associations caritatives. De simples tee-shirts imprimés deviennent ainsi de véritables pièces collectors (photo)

Enfin , le luxe pour Robert Duffy, résulte aussi de la qualité de l’accueil en magasin. « Le luxe n’a pas besoin d’être cher. »

(Source : lemonde.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *