Paul Picot se distingue non seulement par sa parfaite maîtrise de l’art horloger, mais aussi par son sens de l’innovation et son originalité. Le modèle C-Type de la marque du Noirmont en a déjà apporté la preuve à plusieurs reprises. Ce printemps, Paul Picot présente la nouvelle C-Type 48 mm – une véritable révolution. Son diamètre de 48 mm met en valeur avec succès ce chronographe fascinant.
La nouvelle C-Type 48 mm est disponible en deux versions. Paul Picot s’illustre une fois de plus dans l’art de jouer avec la forme, le design, et l’emploi innovant de matériaux variés et issus des nouvelles technologies. Ces deux modèles fabriqués entièrement en titane sont limités à 500 exemplaires. Ils se distinguent principalement par des variations de jeux de couleurs. Dans la première version, entièrement couleur titane, seul le contour de la lunette est noir, alors que dans la seconde version, les embouts, les cornes et la lunette sont également noirs.
Le cadran entièrement remanié de la nouvelle C-Type 48 mm fascine par son dynamisme et son élégance. Ses deux cadrans superposés confèrent à la montre une personnalité particulière. Le cadran supérieur est fabriqué en carbone sombre, ce qui lui donne son caractère sportif. Dans le tiers inférieur, le second cadran, finement guilloché, assure un aspect contrasté.