Et oui encore aujourd’hui, on reparle du King… Jusqu’au 25 mars prochain, le site Internet Gotta Have Rock and Roll organise une vente aux enchères d’objets ayant appartenu à Elvis Presley.
De quoi attiser le convoitise de très nombreux fans émérites et des collectionneurs. Il y en a pour toutes les bourses, le prix débutant à 10 $ pour une carte postale à l’effigie du rocker, à 8000 $ pour une veste en cuir qu’il aimait porter…
Maic c’est certain les enchères risquent de véritablement s’envoler pour un de ses costumes de scène, de couleur bleu ciel et doré accompagné d’une cape. Sa mise à prix est fixée à 100 000 $. Autre pièce maîtresse, son piano blanc de la marque Knabe, qu’il utilisera de 1957 à 1969. Pour espérer remporter cette pièce de collection, il faudra mettre le prix, son prix de départ étant fixé à 500 000 $.
Les fans seront également ravis d’acquérir un poème écrit et signé de la main d’Elvis Presley, intitulé Ode to a Robin… C’est ce même poème qui servit pendant quelque temps de message vocal sur le répondeur du King.
Avis donc aux amateurs, c’est jusqu’au 25 mars…