Ouverture de la plus grande boutique Cartier du Moyen-Orient

Cartierdubaimall (Image: ameinfo) La semaine dernière, Cartier a ouvert sa plus grande boutique du Moyen-Orient, au Dubaï Mall (où l’on peut skier, faire du bobsleigh et marcher sous l’eau), un évènement qui a attiré du beau monde, comme la star indienne de « Slumdog Millionaire », Anil Kapoor (qui joue les Jean-Pierre Foucault) et la pulpeuse Monica Belucci, accueillis comme il se doit par Bernard Fornas.

L’ouverture officielle des 700 mètres carrés de la boutique (qui en réalité fonctionne depuis 3 mois) a été célébrée au champagne, suivie par un dîner trois étoiles Michelin orchestré par le Chef Pierre Gagnaire (de la rue Balzac) puis par le traditionnel Cartier International Dubai Polo Challenge, au Desert Palm Hotel vendredi dernier, un évènement régulièrement suivi par l’élégante Monica Belucci.

Cartier, qui a ouvert 300 boutiques dans le monde, en possède 12 au Moyen-Orient, avec des plans pour étendre ce nombre à 18, contre une seule dans toute l’Inde, à New Delhi.

Khaleej Times

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *