Minaudières « The space between » by Tamlin & The Fall

tamlin_thefall.png

Article de luxe et accessoire indispensable en soirée, cocktail ou bal, la minaudière ne varie généralement guère dans son design et ne contient rarement plus qu’un bâton de rouge à lèvres et/ou un poudrier.
Souvent reléguée à la pochette carrée ou rectangulaire, l’important reste qu’elle tienne dans la main et qu’elle soit suffisamment bling bling et coordonnée à votre robe de créateur.
Comme la minaudière n’est certainement pas faite pour être oubliée sur la table du buffet, pourquoi ne pas lui donner la forme familière, et plutôt agréable en main, de l’Å“uf?
Sensations garanties dans l’assistance…

Chez Tamlin & The Fall (New York) ils ont eu l’idée de revisiter la forme de la minaudière sans concéder à son apparence luxueuse et il faut avouer que l’objet est plutôt réussi et inédit au final.
Représentée en image ci-dessus vous pouvez admirer la version en argent, mais il en existe en modèle oxydé (noirci), mat (fini à l’acide) ou en or 18k poli pour être parfaitement coordonné à votre ensemble. Le cuir intérieur peut être d’aligator ou de serpent et les plumes sont brossées à la main. Le cristal ajoute à l’aspect bijou de cet accessoire qui prend soudainement une autre dimension dans la main de Madame.
Chaque pièce est livrée dans son coffret en bois garni de daim et fait main, pour des prix démarrant à 19’800$. En passant par le site internet de Tamlin & The Fall vous trouverez les coordonnées (document pdf) nécessaires pour une démonstration privée (à New York) des avantages offerts par cette collection très particulière.

luxist

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *