Bordeaux va accueillir le plus grand ice-bar européen

iceroom2.jpg

D’ici quinze jours, la France comptera un troisième ice-bar. Après Paris et Saint-Tropez, c’est au tour de Bordeaux de succomber à la mode des bars glacés. Et avec style s’il vous plaît ! Ice Room sera ni plus ni moins que le plus grand ice bar d’Europe, avec 88m² de surface où le thermomètre affichera -10°.
Le nouvel établissement est situé dans le Hangar 19, sur les quais, un quartier industriel fraîchement rénové. Ice Room aura pour voisin le Seeko, un hôtel de luxe très design.

iceroom.jpg

Le quotidien régional Sud Ouest indique que l’investissement nécessaire à la création de ce nouvel ice bar avoisinent le million d’euros. Une somme que le propriétaire des lieux compte bien récupérer. Le prix d’entrée sera de 20 € pour 20 minutes d’immersion à -10°C. Les deux serveuses russes devront elles aussi, droit du travail oblige, sortir toutes les 25 minutes.
En tout état de cause, on souhaite au Ice Room le même succès que l’Ice Hotel avec son Absolut bar.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *