Vente exceptionnelle pour la bonne cause de Cartier

cartier.jpg

Le Joaillier qu’on connaissait très proche des problèmes humanitaire avec entre autre son soutien durant plusieurs années à l’organisme « Action contre la faim« , continue de se faire connaitre dans le même registre.

En effet cette année, le joaillier offre de nouveau son soutien à une Å“uvre humanitaire, « La Voix De l’Enfant », une association fédérative qui a pour but « l’écoute et la défense de l’enfance en détresse en France et dans le monde ».

« Par les associations qui l’animent, la Voix De l’Enfant a notamment pour mission :

· De défendre la dignité et l’intégrité de tout enfant

· D’initier et de soutenir des programmes de santé, de scolarisation, de prise en charge d’enfants des rues, d’établissement de l’état civil

· D’accompagner des enfants victimes de maltraitance

· D’être une force de propositions pour l’application de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, des Traités Internationaux et de la législation nationale

· D’être une plate-forme d’échanges et de coordination pour la protection et la défense des enfants

· D’être une passerelle, lorsque cela est nécessaire entre les associations et les Pouvoirs Publics … »


Cartier a donc décidé d’organiser une vente exceptionnelle de bijoux, montres, cuirs, foulards, stylos, parfums… et autres objets de sa collection. Les bénéfices étant entièrement reversés à l’association. L’actrice Carole Bouquet, porte-parole de « La Voix De l’Enfant », connue pour son engagement en faveur de l’enfance maltraitée, et Martine Brousse, directrice, parraineront cette action qui aura lieu le mercredi 27 janvier à l’Hôtel Four Seasons George V de 9 heures 30 à 16 heures.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *