Hamleys fête ses 250 ans avec Swarovski

sls-amg-swarovski-468x379.jpg

Si vous êtes fan de voiture mais que votre budget ne vous permet par de vous payer la toute nouvelle Mercedes, rabattez vous sur les voitures miniatures !

Il en existe de toute sorte, en or, en platine, et la toute dernière : celle recouverte de cristaux Swarovski.

Car, pour fêter ses 250 ans, le magasin de jouets Hamleys, qui est l’un des plus grands magasins de jouets au monde, situé au 188-196 Regent Street à Londres, accueille pour cet évènement un jouet un peu spécial en prévision des fêtes de fin d’année.

En effet, cette année, Hamleys propose à sa clientèle, une petite Mercedes Benz SLS AMG entièrement recouverte de cristaux Swarovski. Et ce pour la somme de 1.500 livres, soit 1.800 euros.

Un joli cadeau de noël n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *