Les spas « Shine for Sheraton »

Le groupe hôtelier Sheraton Hotels a l’intention de faire profiter à sa clientèle d’un tout nouveau concept de spa, et ce dans tous leurs hôtels, situés aux quatre coins du globe, a annoncé un porte parole de la chaine hôtelière mardi dernier.

D’ici les 15 prochains mois, 12 spas « Shine for Sheraton » auront déjà vu le jour. D’après le communiqué, il s’agira de spas « chaleureux et accueillants, avec des matériaux crème, bruns et cuivrés, rehaussés de détails bleus, corail et tourmaline, ainsi que des surfaces brillantes en marbre, onyx, acajou, métal poli et verre ». Ils proposeront également des produits de la marque Germaine de Capuccini, marque leader du secteur cosmétique en Espagne, ainsi que cinq traitements comprenants : massage, soin du visage, soin du corps, manucure/pédicure et un soin pour deux.

Ce projet pharaonique a vu le jour car d’après le groupe hôtelier, huit clients sur dix envisageraient de se rendre au spa lors de leur séjour, dont 54 % ne se rendant dans des spas qu’en voyage. Autant leur faciliter la tâche en leur proposant un spa directement dans leur hôtel.

Il est déjà possible de tester les spas « Shine for Sheraton » dans certains hôtels en Chine, au Vietnam, aux Maldives et en Slovaquie, en attendant l’ouverture des suivants qui ne sauraient tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *