Le concept de MORPHotel signé Gianluca Santosuosso pourrait être inspiré de Waterworld dans un monde submergé, mais il s’agit d’une proposition d’art de vivre luxueux au gré des marées.
Le MORPHotel adapte aux conditions météo sa forme et sa morphologie mouvante pensée autour d’une colonne vertébrale directionnelle.
Le concept de MORPHotel s’articule autour de 4 idées, explorer les mers, servir d’extension portuaire aux arrêts aux ports, changement de forme, mouvement.
Le MORPHotel n’est pas un bateau de croisière et dérive dans un voyage sans fin de port en port autour du monde. Avec ses chambres d’hôtel de luxe, cette marina flottante et mouvante aurait de quoi attirer ceux en mal de nouveauté. L’Odyssée de Clive Cussler en concept?