Pour son ouverture le 14 février prochain, l’hôtel W Londres va passer une St Valentin plutôt épicée ! Le chef Jean-Georges Vongerichten va en effet y ouvrir un Spice Market, petit frère du restaurant new-yorkais du même nom. Pour le chef, il s’agit d’un retour aux sources. Il retrouvera d’ailleurs une partie de son ancienne équipe qui était déjà aux fourneaux du Vong, son ancien restaurant.
« Je suis excité à l’idée de revenir à Londres et d’ouvrir Spice Market au coeur de Londres, à Leicester Square. Londres est une ville tellement cosmopolite et vibrante que ce sera le parfait endroit pour lancer le navire amiral de Spice Market en Europe, » a commenté le chef.
Le restaurant proposera une cuisine d’inspiration asiatique tout en offrant des plats que l’on ne trouvera pas au Spice Market de New York. Pas moins de 200 personnes pourront prendre place aux tables du restaurant qui s’étend sur deux étages.