L’amour d’un père dans une boite

11_0305_Reuge_Papillon.jpg

La maison Reuge n’a plus de réputation à se faire. Cela fait déjà 150 ans qu’elle est bien implantée dans le monde du luxe. C’est surement pour cela qu’un père aimant a choisi cette société pour offrir à sa petite fille, grande admiratrice de papillons, un cadeau inoubliable.

Il s’agit d’une boite à musique, composée de deux oiseaux chanteurs fabriqués à partir de véritables plumes qui ont chacun leur propre chant. Sur le devant du boîtier se trouve un mouvement musical personnalisé de 72 notes, qui joue trois mélodies spécialement choisies par le papa. Chaque mélodie rappelle un souvenir particulier à sa fille. De plus, lorsque la merveilleuse musique mécanique se déclenche, un papillon en or gris se met à danser en synchronisation avec les mélodies.

Ici, il n’est bien entendu pas question d’argent, même si cette boite à musique a couté la coquette somme de 48.270 dollars, mais plutôt l’idée d’offrir un cadeau unique et chargé d’émotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *