Le tuning version Swarovski

Swarovski-studded-Audi-1-thumb-550x366.jpg

Ceux qui font du tuning on les appelle souvent les « Jacky ». Musique à fond, voiture super méga rabaissée, casquette et bras qui sortent de la fenêtre ouverte. Mais là encore il y a différents styles de personnes dans cet univers du tuning et toutes ne sont pas des Jacky !

Un nouveau monde s’est ouvert à moi lorsque j’ai découvert l’Audi qui a été tunée avec des cristaux Swarovski pour le salon du tuning de Moscou : une vraie petite merveille !

En tout plus de 1.440 heures de travail pour incruster pas moins de 450.000 cristaux sur la carrosserie et à différents endroits de l’intérieur du bolide comme le levier de vitesse. Tout cela pour un cout total de 6 millions de roubles ! Soit plus de 151.000 euros.

Mais je vous laisse la découvrir par vous-même :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *