La famille Trump a décidé d’agrandir ses propriétés, et pour cela la fille de Donald Trump, Ivanka, n’a pas hésité à titiller son grand sens pour les affaires afin d’acquérir un bâtiment historique de Washington pour en faire un palace.
En effet, l’entreprise familiale a maintenant jeté son dévolu sur un bâtiment historique de la ville afin de le rénover pour en faire un magnifique hôtel. Il s’agit bien entendu du Old Post Office de Washington qui est inscrit sur le registre des lieux historiques de la ville. L’emblématique monument est extrêmement bien situé : sur Pennsylvania Avenue, rue reliant la Maison Blanche au Capitole.
Bien que rien n’ait été divulgué concernant les détails sur cette vente, dans une interview, Ivanka Trump n’a pas pu s’empêcher de montrer son bonheur concernant cet achat aux journalistes en disant que ce lieu « est un bâtiment emblématique à Washington, DC, et une occasion en or de le rénover. En préserver l’intégrité architecturale sera l’un des objectifs premiers concernant les plans de réaménagement présentés à la GSA ».
Cet hôtel devrait comprendre 300 chambres de luxe ainsi qu’un espace de réunion et de conférence, un spa mais également un musée.