C’est la crise, et de grands noms comme Leonard Ross ont du mal à finir le mois alors ils décident de louer leurs villas contre un renflouement de leurs comptes en banque.
En effet, celui que nous avons pu voir aux cotés du prince Albert ou encore de Hugh Hefner a décidé de louer à 600.000 dollars par mois sa villa d’Hollywood.
Alors vous vous dites peut-être que 600.000 dollars ça fait un peu cher mais en y regardant bien on reconnaît que le prix en vaut la chandelle. Cette maison comprend 17 à 21 chambres suivant leur utilisation, une discothèque pour les fêtards et un sauna ainsi qu’une salle de cinéma si vous recherchez la détente.
Comme un grand nombre de maisons hollywoodiennes, cette dernière a son style propre alliant le kitch à la beauté. On peut y voir entre autres des colonnes gréco-romaines, des motifs babyloniens, ainsi que des vitraux.
Mais ce n’est pas tout puisqu’elle fut aussi le lieu où fut tournée une scène du célèbre film « Le Parrain » en 1971. Il s’agit d’une scène où un homme trouve une tête de cheval au réveil dans son lit ensanglanté ! Si vous avez peur des mauvaises surprises, je vous promet que le service « tête de cheval » n’est pas compris dans l’offre.