Godzilla débarque pour Noël !

godzilla-vs-biollante-kaiju-monster-model-1.jpeg

Godzilla est l’un des personnages de science-fiction qui a le plus marqué les esprits avec King Kong. Lorsqu’il apparu sur les écrans il fit l’unanimité auprès du public japonais qui l’avait vu naître. De nos jours Godzilla reste un personnage récurent dans la vie des japonais. De toute façon, qui ne connaît pas Godzilla ?

C’est sûrement pour cela qu’une société japonaise a décidé de créer une figurine en tout point identique au personnage de 1989 si ce n’est la taille puisqu’elle est à l’échelle 1/80ème. Limité à seulement 66 exemplaires, cet objet de collection plaira aux grands comme aux petits.

Au prix de 2.000 dollars hors frais de livraison, elle est livrée en pièces détachées. Mais même si la notice est uniquement en japonais, on m’a affirmé qu’il était très facile de la monter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *