Jusqu’à maintenant, pour les grands fans de la famille royale d’Angleterre, il fallait se contenter de poupées rappelant l’image du nouveau couple royal mais ayant des visages qui ressemblent beaucoup plus à ceux des guignols qu’autre chose. Désormais, que les petites filles retrouvent leur sourire, et les collectionneurs également par la même occasion. Mattel a décidé de redresser la barre !
En effet, un duo de poupée Barbie et Ken, à l’image du couple dans ses vêtements vus lors de la cérémonie, sera disponible à partir du mois d’avril dans le but que cela coïncide avec le premier anniversaire du mariage de Kate et William. En voyant les photos je peux vous assurer que les visages correspondent car, quand la société Mattel se lance dans un projet, elle le fait bien.
Vendues cent livres, les deux poupées visent un public composé d' »inconditionnels de la monarchie britannique dans le monde entier », selon les dires de Mattel. Si vous avez peur de rater l’évènement, vous pouvez toujours passer une pré-commande.
[…] de quelques milliers de dollars. En effet, ce lot, accompagné d’une carte et d’une invitation au mariage, sans nom, sur carton de la reine Elizabeth II, a trouvé un acheteur pour la somme rondelette de […]