Cachez-vous derrière un loup !

mask.jpg

Beaucoup parlent du nouvel an chinois sous le signe du dragon ou encore de la Saint Valentin qui approche à grands pas, mais personne ne pense au carnaval. Moment si important dans la magnifique ville de Venise et pour lequel il faut se préparer bien à l’avance. En effet, trouver un costume à son goût et de la meilleure étoffe qu’il soit n’est pas une mince affaire. Surtout si l’on est méticuleux dans les moindres détails. D’ailleurs, concernant ces derniers, il ne faudrait surtout pas oublier de porter un loup durant l’évènement.

Mais pour cela j’ai ce qu’il vous faut : sur une base en aluminium afin de pouvoir être plié pour s’adapter parfaitement aux courbes de votre visage, voici le délicieux masque créé par Barbara Boner. Ce dernier cachera la moitié de votre visage avec un semblant de dentelle faite en réalité avec du cuir blanc, ou noir suivant votre choix. Par ailleurs, un ensemble de franges faites de la même matière viennent donner un peu plus de piquant à la douceur de la dentelle pour un résultat époustouflant !

Au prix de 436 euros, ce masque peut également s’accompagner de la minaudière de Judith Leiber dont nous avons déjà fait mention sur le même thème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *