L’or, une des matières les plus précieuses du monde, a toujours fait rêver les hommes quelque soit l’époque. Avoir son image gravée dans la matière et plus particulièrement dans l’or est plus qu’un honneur pour certains. Et il y a un pirate qui volerait bien sa propre statue s’il n’était pas pur fiction ! Je vous parle bien entendu de Jack Sparrow.
Ce célèbre pirate hollywoodien vient de voir son image apparaître sur une collection de statuettes en or 24 carats limitée à seulement trois exemplaires. Ce sont bien sûr les japonais qui ont eu cette idée et plus particulièrement la Kurotani Corporation, une entreprise basée au Japon.
Le précieux objet vendu pour la somme pharaonique de 36 millions de yens, soit 350.000 euros, pèse près de 1,8 kilo pour une hauteur de 26 centimètres. Si vous êtes un grand fan de la saga Pirates des Caraïbes, vous pouvez toujours essayer de le voler à vos risques et périls, la manière la moins illégale étant toutefois de sortir votre porte-monnaie.
[…] superbe salle aux couleurs de « Pirates des Caraïbes ». Cette fois-ci, Jack Sparrow a laissé la place à Bruce […]
[…] était question d’une superbe salle aux couleurs de « Pirates des Caraïbes ». Cette fois-ci, Jack Sparrow a laissé la place à Bruce […]
[…] noirs à l’exception d’un Jolly Roger. Vous savez ce pavillon arborant le signe des pirates : un crâne avec deux os […]
Its good as your other articles : D, thanks for putting up. “A great flame follows a little spark.” by Dante Alighieri.