54.000 euros pour un sac Kelly !

Two-Hermès-crocodile-Constance-bags-thumb-550x273.jpg

Le sac Kelly est un des plus connus de la marque Hermès et, lorsque l’on sait qu’il y a à ce jour trois à quatre ans d’attente pour pouvoir s’en procurer un malgré son prix, on comprend que certaines personnes soient prêtes à dépenser bien plus que cela pour s’en procurer un le plus rapidement possible.

La maison de ventes aux enchères Artcurial a donc sollicité l’intérêt d’un grand nombre de personne en début de mois lorsqu’elle a proposé à la vente un sac Kelly d’Hermès en crocodile de coloris rouge. Alors que son prix était estimé entre 12.000 et 14.000 euros, ce dernier a trouvé un acheteur en la personne d’un riche étranger pour la somme pharaonique de 54.000 euros ! Un véritable record.

A savoir également qu’un petit frère de ce dernier, de couleur grise, avait trouvé un acheteur en 2007 pour la somme de 40.000 euros chez Christie’s. La maison de vente aux enchères s’attendait donc à une flambée des prix le concernant.

Cette vente baptisée « Hermès Vintage » a tout de même rapporté la coquette somme de 964.600 euros.

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *