À l’abordage !

Elle est tellement choupinette que je ne pouvais pas ne pas vous en parler. Il s’agit bien entendu de la dernière minaudière de Judith Leiber.

Cette dernière est en forme de flasque comme celle dans lesquelles il était possible de trouver un peu de courage par l’intermédiaire d’une lichette de whisky à l’image de celles des hommes d’antan.

Elle est entièrement cloutée de cristaux Swarovski noirs à l’exception d’un Jolly Roger. Vous savez ce pavillon arborant le signe des pirates : un crâne avec deux os entrecroisés.

À l’exception que ce Jolly Roger-ci porte un très élégant nœud-papillon rose que l’on retrouve également au dos de la minaudière. Cette dernière se vante également de posséder une doublure en cuir de chevreau, ainsi qu’une chaîne de 19 pouces.

 Son prix : 3.995 dollars !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *