Pour dévoiler ses pièces de haute joaillerie, la marque de luxe Louis Vuitton a décidé de nous offrir un court métrage de 2 minutes très « space ». Réalisé par l’agence SurfaceToAir et dirigé par Jérémie Rozan sur un morceau du groupe Justice, ce petit film est très beau même si au final nous ne savons pas trop ce que fait le personnage et où il va.
On peut y voir une femme, incarnée par la mannequin Alana Zimmer, suivre une route déserte, longée d’antennes paraboliques, menant à une tour. Arrivée à destination, on comprend tout à fait que cette dernière, qui porte un magnifique collier dont les diamants ont la forme du logo de la marque, part en voyage. Son chauffeur transportant un sac marron bien connu de la maison.
Par contre, tout devient flou lorsque on la retrouve dans un espace d’ascenseur transparent à la Willy Wanka en train de traverser l’univers… Au fur et à mesure de son ascension, ses vêtements et bijoux changent, ce qui n’est pas sans nous déplaire et qui présente les plus belles pièces de la marque.
Voyez par vous-même :